Procédure suivi des interventions GLPI et  enquêtes de satisfaction

Procédure suivi des interventions GLPI et enquêtes de satisfaction

22 novembre 2019 Non Par admin

1 / ACCES A L’APPLICATION GLPI


Vous accédez à l’application de suivi des interventions de votre établissement à partir de l’adresse suivante : https://glpi.ddec.pf

 Vous devez saisir votre identifiant et votre mot de passe qui sont les mêmes que ceux pour vous connecter sur votre PC au bureau.
identifiant: p.nom (première lettre du prénom (.) NOM)
mot de passe: mon mot de passe
Vérifiez que vous avez bien sélectionné DDEC comme dans l’encart rouge.
Vous arriverez ensuite dans votre espace personnalisé dédié à la création et au suivi de vos tickets
2/ Synthèse des tickets et Enquêtes de Satisfaction
le premier onglet « Accueil » vous permet de voir la synthèse de vos tickets ainsi que le nombre d’enquêtes de satisfaction qu’il vous reste à renseigner. Il suffit de cliquer sur la ligne du champs description pour faire apparaitre l’enquête correspondante

Une fois le travail terminé vous aller recevoir un mail vous indiquant la fin du travail. Dès que le ticket sera clôturé par le SINEC Vous aurez accès à l’enquête de satisfaction une fois connecté à votre espace GLPI ceci vous permettant de définir votre degré de satisfaction (de 0 à 5) concernant la résolution de votre ticket. Vous pouvez également ajouter un commentaire si le niveau de satisfaction et inférieur à 5 étoiles.

Vous trouverez ci dessous un modèle d’enquête

3/ Création des demandes d’intervention (Ticket GLPI)


Le second onglet permet de « créer un ticket » d’intervention

Vous recevrez des mails GLPI tout au long du traitement de votre ticket qui vous indiquerons le suivi des actions en cours

4/ Suivi des Tickets

Vous pouvez consulter à tout moment vos demandes d’intervention en cours en cliquant sur l’onglet « Tickets »

en cliquant sur le le titre vous accédez au contenu de votre demande

Dans l’onglet traitement du ticket vous pouvez voir quel technicien est en charge de la résolution du problème et les actions déjà exécutées et actuellement en cours ainsi que les dates d’intervention.